Strasbourg/OM : sur quelle chaîne regarder le match ? 13ème journée de Ligue 1: pour pourvoir suivre et regarder Strasbourg OM en streaming live direct vous allez devoir le faire par la chaîne
L'important demain est d'avoir une bonne équipe à disposition. "28/10 à 15:26Tudor sur Gerson qui a arrêté son échauffement contre Tottenham"Si on commence avec cette question c'est une erreur, il faut penser au match de demain, où on veut tout donner. Demain, il y aura quelques changements, c'est sûr. L'équipe est en forme, il y a une bonne atmosphère, beaucoup de positivité. "28/10 à 15:23C'est au tour d'Igor TudorLe coach croate est arrivé en salle de presse.
C'est collectivement quand on en sortira tous meilleurs. Si quelqu'un est moins bien, c'est aux coéquipiers d'en faire un peu plus. Nuno est un très bon joueur. ""Pau Lopez est humainement très classe comme mec. Footbalistiquement, c'est un très bon gardien, sur sa ligne et au pied. J'apprécie beaucoup le joueur et la personne. "28/10 à 15:06Clauss sur les raisons de la mauvaise dynamique"On fait tous les choses un peu moins bien.
Jordan est un joueur formidable, dynamique, intelligent, qui comprend bien le jeu. Il lui manque juste les statistiques. "28/10 à 15:37Tudor sur les critiques à son encontre"Ca fait partie du foot. Quand on gagne, on est les plus forts, quand on perd, on est les plus nuls. Ca ne changera pas. Les deux derniers matchs qu'on a perdus étaient nos meilleures prestations depuis deux mois. Je ne vais pas changer ma façon de coacher. "28/10 à 15:34Comment se concentrer sur Strasbourg avant Tottenham? Tudor: "Les joueurs sont conscients qu'on a besoin de points. Ils savent que le match de demain est très important.
"28/10 à 15:04Un vent de révolte de la part des supporters à cause de la mauvaise passe? Clauss: "On sait qu'on est attendus à chaque match. On a le devoir d'avoir des résultats quand on porte cet écusson. Evidemment que l'exigence des supporters est présente. C'est à nous d'inverser la tendance et de faire que tout redevienne comme il y a un mois et demi. On sait qu'on n'a plus trop le droit à l'erreur. "28/10 à 15:02Clauss: "Ca nous fait du bien d'être au quotidien ensemble""Ca nous fait du bien d'être au quotidien ensemble.
(Direct<) Strasbourg OM en direct regarder gratuit 29 octobre Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme
On est peut-être un plus touchés physiquement. Il faut rester forts dans la tête et courageux. On ne peut pas commencer à se disperser. On va trouver la solution tous ensemble. "28/10 à 15:05Difficile de se concentrer sur Strasbourg avant Tottenham? Clauss: "Ce match de Strasbourg est presque considéré comme une finale aussi. On ne se projette pas, on prend match après match. On a su intelligemment abordé les matchs les uns après les autres. Samedi, il faut mettre un terme à cette mauvaise tendance.
EN DIRECT - OM: Tudor satisfait du jeu de son équipe malgré L'Olympique de Marseille se déplace à Strasbourg ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 1. Après trois défaites en
Parfois, ça ne suffit pas pour obtenir des résultats positifs. On a plus couru sur les derniers matchs. On est plus forts, plus intenses. Je respecte votre travail de journaliste et je sais que quand les résultats ne sont pas là, on essaye de trouver les coupables et les raisons du problèmes, mais un entraîneur doit trouver les réponses concrètes. "28/10 à 15:42Qu'a manqué à l'OM pour gagner sur ces derniers matchs? Tudor: "Pour faire une blague, c'est juste un petit détail le fait qu'on perde.
Strasbourg - Marseille : La chaîne et l'heure du match ? Regarder Strasbourg OM en streaming live direct le 29/10/2022 (Ligue 1)Ligue 1: tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre Strasbourg